Ringuette Canada s’associe à SportsPay
Ottawa, Ontario – Ringuette Canada a le plaisir d’annoncer un partenariat avec SportsPay, qui soutiendra nos programmes d’équipe nationale.
SportsPay, l’un des principaux fournisseurs canadiens de services de paiement pour le sport, soutient depuis longtemps et avec fierté le sport amateur au Canada.
Ce soutien aidera nos athlètes de haut niveau à se préparer pour le Championnat du monde de ringuette de 2025, qui se tiendra à Lahti, en Finlande.
« C’est incroyable d’avoir le soutien de SportsPay, et nous savons qu’ils vont adorer l’énergie et la passion de la communauté de la ringuette », a déclaré Jenni Lloyd, directrice des communications, de l’engagement et du marketing. « Nos programmes d’équipe nationale sont les meilleurs parmi les meilleurs, et c’est formidable d’avoir une entreprise fièrement canadienne qui veut les soutenir dans leur quête de l’or. »
« SportsPay est ravie de travailler avec Ringuette Canada et de contribuer à la croissance future du sport. Nous cherchons toujours des moyens de nous impliquer et de contribuer à l’expansion du sport amateur. » Jamie Booth, directeur du marketing, SportsPay.
SportsPay est le seul fournisseur de services de paiement conçu exclusivement pour le sport amateur. En tant que facilitateur de paiement autofinancé et détenu par des intérêts canadiens, nous aidons les ligues, les clubs et les organismes directeurs à rationaliser facilement les paiements.
Pour en savoir plus, cliquez ici.
À propos de Ringuette Canada
Ringuette Canada est l’organisme national qui supervise la ringuette au Canada. La ringuette est un sport canadien inventé en 1963 à North Bay, en Ontario, par Sam Jacks. Actuellement, la ringuette compte plus de 30 000 athlètes répartis dans près de 2 000 équipes à travers le Canada, ainsi que plus de 1 500 officiel.le.s et près de 8 000 entraîneur.es. Sur le plan international, la ringuette est pratiquée dans plus d’une demi-douzaine de pays à travers le monde. La ringuette a été désignée sport patrimonial par Sport Canada et, dans le cadre du mouvement Au Canada, le sport c’est pour la vie, la ringuette est bien avancée dans l’adaptation du modèle de développement à long terme de l’athlète de Sport Canada. Pour en savoir plus, consultez le site www.ringette.ca.
Pour plus d’informations :
Jenni Lloyd
Directrice des communications, de l’engagement et du marketing
Ringuette Canada
Jamie Booth
Directeur du marketing
SportsPay
Tags: Commanditaire, équipe canada